Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMYLIKIKOU - Couture en couleurs
5 juin 2011

Attention les yeux ...

ça y est, mon domaine est terminé ! pour l'instant, c'est super bien rangé ! je sais que ça ne durera pas ...

En fait, ce sont 2 petites pièces séparées par une porte en accordéon.

Voici quelques photos pour vous montrer toutes ces installations. Au premier plan, le présentoir pour toutes mes toiles cirées, pure création de mon époux mais vraiment super pratique !

SDC10291

Et au fond, toutes mes étagères avec des boîtes pour les NOMBREUX tissus ... et à côté le bureau avec la machine à coudre.

SDC10288
        

                   

Et puis tous les tiroirs sous la grande table de découpe    SDC10294

 

              

pour ranger les galons, les fermetures éclair, les boutons, etc...SDC10297


 

Et pour finir cette présentation, je suis allée chercher les portants avec les sacs et cabas que j'ai déjà réalisés.
SDC10307

 

Dès demain matin, je me mets au boulot !

C'est tellement bien rangé qu'il va me falloir un peu de temps pour tout retrouver !

mais c'est quand même une chance énorme de pouvoir s'étaler autant pour bricoler !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vous voulez m'écrire ?
cliquez ci-dessous



 

Newsletter
AMYLIKIKOU - Couture en couleurs
Archives
Publicité