Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMYLIKIKOU - Couture en couleurs
8 juin 2011

Commande spéciale ...

Journée bavoirs ! bien grands à la demande de ma belle-fille pour mes petits-enfants de 13 mois et 4 ans ("titeuf" et "cars" pour le plus grand, pour que ça ne fasse pas trop bébé !).

J'ai inauguré mon pied pose-biais sur ma MAC ; impeccable ... J'ai eu peur de ne pas y arriver mais finalement, ce n'est pas compliqué et le rendu est impeccable, bien plus net et plus rapide qu'avec un pied classique. Par contre, j'ai fait des arrondis car les angles à 90° sont encore trop difficiles à réussir.

SDC10331

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super ! Ils sont très beaux, je vais pouvoir ranger les petits ^^
Répondre
Publicité
Vous voulez m'écrire ?
cliquez ci-dessous



 

Newsletter
AMYLIKIKOU - Couture en couleurs
Archives
Publicité