Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMYLIKIKOU - Couture en couleurs
13 juin 2011

Montaigne a bien failli avoir raison ...

Le cabas que je m'étais réservé a tapé dans l'oeil d'une amie artiste, Anne, et je l'ai laissée avec grand plaisir repartir avec ... Allez faire un tour sur son blog, elle fait de superbes tableaux et boules en terre très originaux.

J'ai refait aujourd'hui le petit frère de ce cabas, pas un jumeau mais très approchant !

SDC10345

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Bravo pour ton blog, j'aime beaucoup ce sac il est très beau. Merci pour les rideaux et à très bientôt<br /> <br /> Morgane L
Répondre
Publicité
Vous voulez m'écrire ?
cliquez ci-dessous



 

Newsletter
AMYLIKIKOU - Couture en couleurs
Archives
Publicité