Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMYLIKIKOU - Couture en couleurs
3 juillet 2011

Ces fameuses "pin-ups" ...

Souvenirs, souvenirs ...

Après un cabas il y a quelques jours, voici ces images des années 50 cousues pour égayer un GRAND sac à porter à l'épaule.

Il est en simili cuir noir, doublé de tissu noir avec une poche zippée intérieure. On peut le fermer par un zip.

PS : il est bien plus beau en vrai ... mes photos sont nulles ! il va falloir que je m'équipe ... et que j'apprenne ...


SDC10469SDC10465SDC10466SDC10478

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très très sympa, tu as vraiment le p'tit plus de l'assemblage............belle journée***
Répondre
B
drôlement bien réussi, :)
Répondre
Publicité
Vous voulez m'écrire ?
cliquez ci-dessous



 

Newsletter
AMYLIKIKOU - Couture en couleurs
Archives
Publicité