Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMYLIKIKOU - Couture en couleurs
23 janvier 2012

Et puis ...

... je continue ma série de bavoirs

SDC10131

voici l'envers du plus petit ( en toile cirée )

SDC10135

Et un sac à dos en simili-cuir et tissu africain (du vrai rapporté de Barbès !). Il a deux poches zippées, une à l'extérieur à l'avant sous le rabat et une à l'intérieur. Il mesure 28 x 30 cm.

Il se ferme par un mousqueton ; un autre mousqueton à l'intérieur permet d'accrocher des clés.

SDC10154

SDC10149SDC10142SDC10145

Vous le trouverez dans "MA BOUTIQUE", en haut à droite du blog ; contactez-moi s'il vous intéresse.(contactez l'auteur en haut de la page également).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vous voulez m'écrire ?
cliquez ci-dessous



 

Newsletter
AMYLIKIKOU - Couture en couleurs
Archives
Publicité