Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMYLIKIKOU - Couture en couleurs
18 avril 2012

Y avait longtemps ...

... que je n'avais pas cousu de matriochkas ! voilà qui est fait sur un petit cabas zippé.

( Plus de détails dans MA BOUTIQUE, colonne de droite)

P4180929

P4180910

P4180907

P4180908

P4180913

et une tunique pour ma consommation personnelle ! ... pour quand la douceur voudra bien revenir !

P4180914

et pour embaumer la maison ... 3 petits oiseaux que j'ai remplis avec un pot-pourri à la lavande ... dommage que vous n'ayez pas l'odeur ...

P4180925

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bjr <br /> tres joli ces cabas et cette tunique <br /> est superbe je voudrais savoir les ref du patron <br /> merci
Répondre
P
Les cabas toujours aussi beaux les uns que les autres, la tunique, joli modèle aux couleurs d'été! J'aimerais bien sentir ces mignonnes poulettes!<br /> <br /> <br /> <br /> N
Répondre
Publicité
Vous voulez m'écrire ?
cliquez ci-dessous



 

Newsletter
AMYLIKIKOU - Couture en couleurs
Archives
Publicité