Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMYLIKIKOU - Couture en couleurs
22 novembre 2013

Comme l'an dernier ...

Vous pourrez me retrouver, ainsi que toutes mes productions encore disponibles

au MARCHé DE NOËL de SAINT JULIEN (au sud de Saint Brieuc)

DIMANCHE prochain 24 NOVEMBRE de 9 H 30 à 18 h 30

La section “Activités Manuelles” de l’Amicale Laïque de Saint Julien organise son traditionnel Marché de Noël,  à la salle Plein Ciel . Elle vous invite à venir découvrir des idées de cadeaux originales auprès des nombreux exposants présents. Restauration sur place.

Voici ma dernière production à voir en détail sur ALM (clic)

PB220435

mais j'ai aussi travaillé sur commande ; n'hésitez-pas à me contacter (en haut à droite) si vous avez des demandes précises.

 

PB200421

PB180407

J'ai aussi fait, entre autres, quelques trousses, petites et grandes que vous pourrez retrouver dimanche à Saint Julien.

En voici quelques-unes :

PB200410

PB200413

PB200425

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vous voulez m'écrire ?
cliquez ci-dessous



 

Newsletter
AMYLIKIKOU - Couture en couleurs
Archives
Publicité