Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMYLIKIKOU - Couture en couleurs
15 janvier 2015

Après cette grande pause et tous ces évènements

Un arc en ciel de voeux

Après cette grande pause et tous ces évènements abominables, la vie continue et je reprends mes occupations "couturesques" ...

Voici 2 nouvelles besaces qui ont rejoint MA BOUTIQUE ALM (clic)

P1155801

P1155808Et je ne suis pas restée trop éloignée de ma machine à coudre !

J'ai travaillé un peu pour moi !

J'ai customisé un manteau

P1155819

P1155820

P1155822et j'ai cousu une tunique de forme trapèze

P1155824J'ai aussi fait 2 tabliers pour une commande du Père-Noël !

L'un est pour une petite fille de 18 mois et l'autre pour femme

PC185600

PC185602

PC185601

PC185607

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, <br /> <br /> je te souhaite une nouvelle année pleine de créations et de satisfactions ,si tu es comme moi je m'évade quand je suis dans mon atelier!<br /> <br /> ton travail est remarquable j'ai beaucoup rêvé en te suivant sur ton blog, tu m'as sans le savoir boosté et j'ai pris confiance en moi !!! <br /> <br /> je travaille sur des sacs tirés du livre ma petite cabane de mavada le modèle solveig j'en suis au 3 éme encore 2 et je passe à autre chose ils sont réservés pour mes filles et amies !bonne continuation la vie continue malgré les événements épouventails<br /> <br /> bien cordialement <br /> <br /> marie-thé
Répondre
Publicité
Vous voulez m'écrire ?
cliquez ci-dessous



 

Newsletter
AMYLIKIKOU - Couture en couleurs
Archives
Publicité