Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMYLIKIKOU - Couture en couleurs
10 août 2011

Après un p'tit tour dans le Norrrrrd ....

et la découverte de Lille (j'ai rapporté des coupons de tissu !), Amiens et la baie de Somme, nous voilà de retour au bercail !

Entre 2 balades, le rythme est un peu ralenti mais j'arrive quand même à coudre un peu ... une heure par ci, une heure par là !

Et voilà mes petites productions pour des demandes précises :

un étui pour iphone

SDC10001SDC10002

un sac pour "Monsieur"

SDC10015SDC10016

un cabas pour une musicienne

SDC10018

et un petit sac-pochette qui se replie (je crois bien que je vais me le garder celui-là, j'ai pris goût à ces couleurs ...)

SDC10013SDC10009SDC10010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vous voulez m'écrire ?
cliquez ci-dessous



 

Newsletter
AMYLIKIKOU - Couture en couleurs
Archives
Publicité