Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMYLIKIKOU - Couture en couleurs
21 août 2011

Un p'tit tour dans le " jardin de la France " ...

* Encore une petite escapade, cette fois dans la famille des pays de Loire ...

Nous avons "participé" au parrainage de

                                      Leowen ;

A la demande de sa maman, je lui ai cousu la veille(!), un petit gilet réversible et une cravate pour égayer sa tenue toute blanche ... (les connaisseuses reconnaîtront le tissu du Suédois !).

SDC10052SDC10064

SDC10070

 

De retour à la maison, je reprends doucement " mes couturages " !

                        Voici un sac en simili-cuir rouge pour porter à l'épaule

SDC10019SDC10023

et toujours en simili-cuir, avec un peu de tissu enduit à pois, un petit sac à dos pour dame !

SDC10241

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vous voulez m'écrire ?
cliquez ci-dessous



 

Newsletter
AMYLIKIKOU - Couture en couleurs
Archives
Publicité